Ne vous en faites
pas, contrairement à moi avec mes lubies, Dômeu mange encore de la
viande. A la course de Straussee, il a mangé une saucisse dans un pain
avec de la moutarde et après qu'il a récité trois chapelets, j'ai
accepté de remettre mon alliance.
Pour réaliser ces sandwiches végétaliens - contrairement à nous - il faut des carottes, des petits pains au sésame parce que c'est meilleur selon Dômeu, et de l'hummus parce que le gras c'est la vie et que le pois chiche ça déchire sa race. Clairement, les carottes rendent aimable mais pas littéraire.
La réalisation est simple comme bonjour - ouvrir le pain et le garnir. D'ailleurs quand on mange des carottes dire bonjour c'est vraiment simple car les carottes rendent aimable, au cas où vous l'ignoriez. Je sais, je me répète.
Avant de se mettre au boulot, Dômeu avait lavé l'appart et ses cheveux, en tant que mari modèle. Du coup il était un peu deg qu'en épluchant des carottes on fait tomber des bouts d'épluchures, et qu'en mangeant du pain même un peu mou on fait des miettes. La vie est dure. Cependant avec des carottes, on la voit comme à travers des lunettes roses.
Dômeu a fait 4 carrot dogs pour deux. Cela nous a calés sans nous bourrer, et j'ai trouvé que c'était un aliment qui faisait du bien à mon ventre aussi. J'avais envie de chanter des ballades à ma digestion, ou alors celle des gens heureux.
J'ai remercié Dômeu car avoir ce déjeuner délicieux en revenant du yoga, ça rend aimante.
Voici Dômeu qui relit cet article et découvre ainsi la profondeur, hum, de l'intellect de son épouse. Je plaisante, il a lui-même pillé la memebase pour illustrer cet article.
=D
RépondreSupprimerMoque-toi, moque-toi. ;o) J'espere que rire t'aura detendue ! Je me demande si nous pourrions utiliser des animaux aquatiques pour un tel article aussi. A toi de nous fournir des images...
Supprimer