lundi 6 octobre 2014

Carrot dogs

Le hot-dog, c'est ringard. De nos jours, pour sauver la planète et les vaches, mangeons des carrot-dogs. Inspirés par un article satirique (dont la phrase sur le dessert est comme une cerise sur le gâteau), nous avons décidé de faire un déjeuner dominical minimaliste.


 Ne vous en faites pas, contrairement à moi avec mes lubies, Dômeu mange encore de la viande. A la course de Straussee, il a mangé une saucisse dans un pain avec de la moutarde et après qu'il a récité trois chapelets, j'ai accepté de remettre mon alliance.

vendredi 3 octobre 2014

Hakuna Matata

Avant qu'on ne m'accuse de traîner mon mari à des courses, je tiens à rappeler à la terre entière que même si j'ai toujours plus ou moins aimé courir, c'est lui qui m'avait fait chausser mes baskets de nouveau au début de notre histoire, pour nous entraîner pour une course contre le cancer du sein. J'ai ainsi retrouvé le goût de la course. Pas de celle contre le cancer du sein puisque j'avais réussi à me blesser une cheville entre temps, ce qui était un mauvais signe : ma témoin de mariage se souvient que je lui avais présenté la course comme notre premier projet commun. Echec. Bref, quelques années plus tard, nous continuons à nous inscrire de temps à autre à des courses en commun. Cet automne, nous avons trottiné autour du lac Straussee à Strausberg, lors de notre jour férié que vous n'avez pas, le 3 octobre, fête de l'unité allemande. [Pour une fois que nous pouvons vous narguer, lecteurs vivant en France.]


Where is Mahällö ? Indice : c'est une chauvine.